macha.jpg

Macha de catheu

la créatrice et designer
des cerises de mars

L’atavisme de Macha :
grand-mère modiste

about_1.jpg

Les cerises de Mars
en quelques mots…

C’est après avoir été diplômée de Penninghen (major de sa promotion) qu’il fallait faire un choix de vie. Naturellement, Macha se tourna vers les bijoux de têtes.

Aujourd’hui, enfin.. il y a six ans, Macha crée sa marque d’accessoires et de bijoux de cheveux féminins. Un but ? Rendre les crinières des femmes des plus magiques et majestueuses. Pour des femmes qui s’amusent ! S’amusent avec leurs cheveux, leurs tenues, avec les couleurs et qui mettent du peps dans leurs vies de tous les jours !

Après quelques années dans la création d’accessoires de cheveux, elle ajouta à sa collection de belles soieries. C’était la suite logique et complémentaire avec les accessoires et bijoux de cheveux. Ce fut un développement ultra en ligne avec ce qui était déjà proposé, et ça c’est donc imposé à elle comme une vérité absolue.

Macha.jpg

Une marque éthique
et unique

Accessoires de tête, turban, chapeaux, headbands, barrettes mais aussi boucles d’oreilles. Les Cerises de Mars vous offrent une multitude de choix pour vous sentir belle et féminine.

Toujours avec le sourire, c’est Macha, la créatrice de la marque qui vous accueille. Un service sur-mesure, tout comme les produits, avec un attachement particulier au besoin du client se basant sur la typologie de cheveux, la couleur, la longueur, l’occasion. La boutique elle-même fait vivre une expérience hors du commun : un boudoir parisien, fort et moderne, une invitation au voyage délicate et élégante.

Macha met du sens au cœur de la production : dans chacun des gestes, en travaillant avec des artisans qui sont dans un périmètre proche et qui mettent en valeur leurs travails au sein d’une production limitée. Donc une offre de produits de qualité en une quantité restreinte. Car oui, toutes les pièces créées par Macha sont uniques comme chaque personne l’est aussi !

 
croquis.png

Amusez-vous avec vos cheveux

et mettez de l’amour partout !

Picto bande - site - def.jpg